Comme il est maintenant évident de le supposer, étant donné la croissance de Pan mise en évidence par les premières images officielles, l’âge de deux autres personnages tant attendus a également avancé. Les rumeurs selon lesquelles dans Dragon Ball Super : Super Hero Goten et Trunks seraient devenus adultes se sont avérées vraies. Voici le design de leur personnage complètement remanié.

Durant le week-end, le Japon a organisé la Dragon Ball Games Battle Hour, un événement spécial au cours duquel s’est tenu un panel consacré au prochain film d’animation dont la sortie est prévue en avril. Ici, beaucoup de nouvelles informations ont été révélées, accompagnées de l’affiche officielle.

Des messages apparus ces derniers jours suggèrent la présence de pas moins de trois personnages de Dragon Ball Super : Super Hero attendant d’être introduits. Eh bien, maintenant leurs noms sont connus. Sur l’affiche du long métrage 3DCG, en plus des protagonistes déjà connus, on retrouve C-18, qui est ainsi rejointe par son mari Krillin, et Goten et Trunks.

Il s’avère que les deux hommes joueront un rôle dans le film, très probablement un rôle central. Ce qui est surprenant, c’est le design de leur personnage, qui les montre comme des adolescents.

Ainsi, les deux ne sont plus des enfants, et sont prêts pour le combat.

Sur l’affiche, on voit que Trunks a maintenant les cheveux bleus, comme sa version future, et non plus violets. Fils de Vegeta et Bulma, il porte une tenue moderne, compte tenu du statut social de sa famille. Quant à Goten, il ressemble évidemment beaucoup à son père Goku, et porte un costume traditionnel.

  Dragon Ball Super : SUPER HERO - une nouvelle bande-annonce avec Son Gohan et une date de sortie.

Ils pourraient être chargés de combattre le retour d’un méchant historique dans Dragon Ball Super : Super Hero. Bien qu’ils aient grandi, les deux hommes sont toujours des bunglers. En regardant de près l’image promotionnelle, nous voyons une erreur dans leur danse Fusion. Ce n’est pas encore l’heure du retour de Gotenks.