Au moment de la « Majin Boo Saga », qui est le prochain épisode de la franchise, sept ans se sont écoulés et Chi-Chi a donné naissance à leur deuxième fils, Goten. Cela signifie que Goten a probablement été conçu pendant la période précédant les Cell Games, lorsque Goku était presque en permanence sous sa forme Super Saiyan.

Comment Goku ne sait-il pas ce qu’est un baiser ?

C’est parce que Goku ne sait pas ce qu’est un baiser dans un épisode de dragon ball super goku black saga, il voit trunks qui a embrassé mai parce qu’il y a un haricot senzu sur sa bouche et passé sur sa bouche, vegeta a demandé à Goku qu’il ne fait jamais cela, il dit à vegeta qu’il ne fait jamais cela, sans sexe mais il y a un amour, regardez le …

Pourquoi Goku pleurait-il lorsqu’il était bébé ?

Goku pleurait beaucoup lorsqu’il était bébé car il sentait que la planète était en danger. Rien n’indique qu’il ait senti que la planète était en danger, ni qu’il ait eu la capacité de sentir de telles choses.

Goku a-t-il tué quelqu’un ?

Le seul autre adversaire que Goku tue dans le reste de Z est super boo, qui anéantit le maléfique Majin Boo avec une Super Bombe Esprit sur la planète du Kai Suprême.

Combien de fois Goku a-t-il pleuré ?

Cependant, pendant tout ce temps, il y a eu peu d’occasions où nous avons vu notre cher Goku être secoué au point d’en pleurer. En fait, cela ne s’est produit que 3 fois, et nous allons maintenant vous présenter quelles ont été les conditions qui ont fait pleurer Goku.

Est-ce que Vegeta pleure ?

Nous ne voyons Vegeta pleurer que 3 fois. Une fois lorsqu’il meurt sur Namek, une autre lorsqu’il devient Super Saiyan, et enfin ceci (puisque c’est un film, ce n’est pas considéré comme un canon, mais je le mets quand même dans la liste). Maintenant, c’est Vegeta qui remporte la palme.

  Dragon Ball Super : super hero, goten et trunks adultes font leurs apparitions dans la nouvelle affiche promo

Vegeta pleurerait-il si Goku mourait ?

Vegeta ne pleurerait peut-être pas, mais il serait dévasté par la perte du guerrier Saiyan qui lui a donné l’envie de devenir le guerrier que le Prince Saiyan est aujourd’hui.

Et si Vegeta avait tué Goku ?

Vegeta est venu sur Terre pour les Dragonballs afin de pouvoir souhaiter l’immortalité. S’il tuait Goku, il rassemblerait le reste des Dragonballs et tuerait tous les combattants Z sur son chemin. Il combattrait ensuite freezer, perdant mais devenant finalement plus fort que freezer car son immortalité guérirait toutes les blessures mortelles qu’il recevrait.

Que se serait-il passé si freezer n’avait pas tué Vegeta ?

Oui, il aurait été tué. Il a détruit Vegeta parce que les Saiyans représentaient une menace, et freezer n’est pas idiot. Goku a tué freezer alors qu’il était encore en train d’apprivoiser ses pouvoirs, il est donc très possible qu’un autre Saiyan plus expérimenté l’ait facilement tué.

Que se passerait-il si Goku tuait Kaio Shin ?

S’il tuait vraiment Kaio Shin, il ne serait plus vraiment Goku. Si Kai Suprême était tué, Gohan n’aurait jamais été guéri ou entraîné dans le monde des Kai. Sans Kai Suprême, l’idée de la fusion n’aurait jamais été connue, et Goku et Vegeta n’auraient jamais été amenés dans le monde des Kais.

Beerus mourra-t-il si Kaio Shin meurt ?

Beerus n’a pas été affecté par la mort des deux premiers Kai Suprêmes car il n’était pas lié à eux. Ainsi, étant le dernier Kaï suprême de l’univers 7, sa mort entraînerait la mort de Beerus.

Pourquoi Kaio Shin a-t-il peur de Beerus ?

Kai Suprême est comme le berger de l’univers et il n’a pas peur de ce que Beerus pourrait lui faire, mais de ce que Beerus pourrait faire à son troupeau de mondes. Kai Suprême représente la création et la vie, tandis que Beerus représente la destruction et la mort.

  Vegeta est-il un héros ou un méchant ?

Est-ce que le vieux Kai est mort ?

Le vieux Kai a été ramené à la vie par le souhait fait à Porunga de faire revivre tous ceux qui sont morts après le 25e tournoi mondial d’arts martiaux, et donc son halo a disparu après que le souhait ait été fait.

Kaio Shin est-il plus fort que Beerus ?

Beerus est beaucoup plus fort, mais s’il tue Kaioshin, il mourra aussi. La loi des dieux de Dragonball veut que si les Kaioshin d’un univers sont tués, le Dieu de la Destruction meurt aussi (et vice-versa, mais tuer un Dieu de la Destruction est beaucoup plus difficile).

Pourquoi Beerus n’a-t-il pas tué Buu ?

Si Buu avait tué Kaio Shin dans la saga Buu, Beerus serait mort sans même le savoir. Ensuite, Buu a été piégé dans la boule et Kaio Shin actuel a été nommé Kai Suprême. Dans la saga Buu, lorsque Buu tuait tout le monde, il aurait pu tuer Kaio Shin également. Mais Beerus ne s’est pas montré.

super boo peut-il battre Goku ?

Goku Super Saiyan 3 était légèrement plus fort que super boo. Il mentionne même à Vegeta qu’il aurait pu vaincre super boo s’il s’était donné à fond, mais il s’est retenu pour donner à Vegeta une chance de le combattre. Mais il a surestimé la capacité de son corps vivant à supporter Super Saiyan 3, ce qui explique pourquoi les choses ont si mal tourné.

super boo est-il plus fort que Broly ?

super boo est de loin supérieur à Broly dans tous les domaines. Broly est un peu plus faible qu’un super saiyan ascendant (dans ce cas, Goku) ou à peu près aussi puissant que Vegeta lorsqu’il a combattu Cell parfait pour la première fois. Il a fallu simplement un SSJ avec une puissance empruntée pour tuer le LSSJ Broly.

  Dragon Ball Super : SUPER HERO - une nouvelle bande-annonce avec Son Gohan et une date de sortie.

super boo peut-il battre Beerus ?

Beerus et super boo sont égaux en vitesse et en endurance et ont une personnalité similaire ; tous deux aiment la destruction – l’un pour l’équilibre et l’autre pour le plaisir. Bien que Beerus soit de loin supérieur à Buu en puissance de destruction, Buu a l’avantage de la technique sur Beerus.

Gohan pourrait-il battre Dabura ?

Absolument. Gohan s’est battu à armes égales contre Dabura, bien qu’il ait été déclaré beaucoup plus faible que contre Cell.

Super Boo peut-il battre Jiren ?

Jiren peut battre Super Buu car il est nettement plus fort que Super Buu. À moins que Super Buu ne puisse d’une manière ou d’une autre tromper Jiren pour qu’il soit absorbé, Jiren est tellement plus fort qu’il désintégrerait Buu au-delà de sa capacité à se régénérer.

Qui peut vaincre Beerus ?

Si Goku est destiné à surpasser Beerus, Vegeta l’est aussi. Il possède simplement cet esprit de compétition et cette soif de pouvoir qui font de lui le plus ancien rival de Goku et qui le feront rivaliser un jour avec Beerus.

Goku peut-il battre un dieu de la destruction ?

En termes de force, oui, il peut être plus fort que des personnages comme Majin Boo (qui portait le titre de dieu de la destruction) et Toppo, un demi-dieu de la destruction. Mais si l’on prend en compte l’ensemble de la compétition et pas seulement la force, mais aussi le Ki, le god Ki, la magie, les compétences et les capacités, Goku est bien en dessous du dieu de la destruction.