Dans quel épisode de Naruto Sakura est-elle tombée enceinte ?

Aspirant chef de projet. Sakura naruto. Cet épisode n’existe pas. On peut déduire des propos tenus par quelqu’un dans la mini-série Naruto Gaiden que Sakura a ensuite rejoint Sasuke dans son voyage, qu’ils se sont mariés, qu’elle est tombée enceinte, qu’elle a accouché dans l’une des cachettes d’Orochimaru avec l’aide de Karin et qu’elle est retournée à Konoha avant que Sasuke ne doive partir.

Comment Sakura a-t-elle donné naissance à Sasuke ?

Sakura voyageait avec Sasuke lorsqu’elle a commencé à accoucher de leur unique enfant. Sasuke a emmené Sakura dans une des cachettes d’Orochimaru où elle a accouché. Karin, qui avait autrefois exprimé son intérêt pour Sasuke, a aidé à mettre le bébé au monde. La grossesse aurait eu lieu peu de temps après le mariage de Sakura et Sasuke.

Quelle a été la réaction de Naruto à la déclaration de Sannin à Sakura ?

La déclaration du Sannin fit rougir Sakura encore plus, tandis que Naruto se contenta de grommeler silencieusement contre le vieux pervers pour avoir gâché le moment tandis que les deux anciens membres de l’équipe sept le suivaient jusqu’à la tour de l’Hokage. Le reste de la journée fut mouvementé aux yeux de Naruto.

Qu’a fait Sasuke à Sakura lors de l’examen ?

Pendant les examens de chunnin, lorsque la marque de malédiction de Sasuke prend le contrôle, il est furieux lorsqu’il voit Sakura blessée. Il demande qui l’a attaquée, puis se résout à blesser brutalement le ninja du son responsable des blessures de Sakura.

A lire aussi :  Qui sont les deux gars de Naruto ?

Pourquoi Sakura s’est-elle retrouvée avec Sasuke au lieu de Naruto ?

Après être devenu un grand criminel, Sasuke était prêt à tuer ses anciens amis, y compris Sakura, s’ils se trouvaient sur son chemin. C’était un énorme signal d’alarme, et pourtant, Sakura s’est retrouvée avec Sasuke au lieu de Naruto qui aurait tout fait pour la protéger et ne l’aurait jamais tuée.

Qu’aurait fait Hinata si elle n’avait pas eu Naruto ?

Pendant ce temps, Hinata n’aurait eu personne si elle n’avait pas eu Naruto, car il est le seul qu’elle ait jamais aimé. Lorsque Sasuke a fui Konohagakure dans sa quête de pouvoir, malgré les supplications de Sakura pour qu’il reste, Sakura a été dévastée. Non seulement elle a perdu un ami, mais son amour a également été rejeté.

Pourquoi Naruto Faun a préféré Sakura Haruno ?

Naruto avait une passion pour Sakura Haruno depuis son enfance. Naruto n’a pas pu s’empêcher de lui faire un petit coucou. Il avait entretenu une flamme pour Sakura depuis très longtemps à l’époque de Naruto : Shippuden.

Étiqueté dans :

, ,