Combien de temps a duré Naruto Shippuden ?

Le compte Twitter de « Naruto Shippuden » a récemment confirmé que l’anime se terminait avec le 500e épisode de la série, qui est diffusé aujourd’hui au Japon : Naruto boruto. Avec la série précédente, « Naruto » compte donc désormais 720 épisodes au total.

Combien de temps faut-il pour regarder Naruto Shippuden en entier ?

Si vous lisez tous les chapitres d’un seul coup et qu’il vous faut environ dix minutes par chapitre, vous ne serez occupé que pendant 6,3 jours. Donc même pas une semaine. Mais si vous voulez accorder à votre cerveau une petite pause et dormir au moins un peu de temps en temps, vous lirez 9,5 jours, soit 3,2 jours de plus.

L’anime Naruto est-il déjà terminé ?

Dernière ligne droite pour la saison de Naruto et la 21e saison. La dernière série d’épisodes débute maintenant en novembre sur TFX, comme l’a annoncé la chaîne sur son propre site. Le dernier chapitre de Naruto Shippuden sera diffusé à partir du 19.11

Quelle sera la suite de Naruto Shippuden ?

Boruto : Next Generations devrait débuter le 15 avril 2017. TV Tokyo diffusera cet anime et la chaîne devrait également diffuser les deux Naruto Shippuden, chacun en tant que suite, dont la sortie est prévue dans environ un mois. L’heure tourne donc pour les fans de Naruto.

A lire aussi :  Quel âge a Naruto dans Boruto ?

Que regarder après Naruto Shippuden ?

« Boruto : Naruto Next Generations » (12 saisons et 192 épisodes) : « Boruto : Naruto the Movie » : peut être classé directement après « Naruto Shippuden ».

Est-ce que Naruto va continuer ?

Dans le nouveau numéro du magazine « Weekly Shonen Jump », il a été annoncé que l’adaptation en anime de « Boruto : Naruto Next Generations » se poursuivra le 5 juillet 2020 avec l’épisode 155.

Combien de temps Boruto va-t-il durer ?

BORUTO-???- -NARUTO NEXT GENERATIONS-) est une série de mangas japonais publiée dans le magazine Sh?nen Jump du 9 mai 2016 au 10 juin 2019 et publiée depuis dans le magazine V Jump.

À quand la saison 6 de Boruto ?

Quand est-ce que « Boruto – Naruto Next Generations » passe à la télé ? Vous pourrez voir tous les épisodes de « Boruto – Naruto Next Generations » à partir du 23 mars 2021 sur TFX, du lundi au vendredi à 18h05.

Quand y aura-t-il d’autres épisodes de Boruto ?

Les nouveaux épisodes commenceront en décembre Les nouveaux épisodes de « Boruto : Naruto Next Generations », commençant par l’épisode 52, seront diffusés à partir du 10 décembre 2020 du lundi au vendredi à 18h55 sur TFX. Après la diffusion télévisée, la série sera disponible comme d’habitude dans la médiathèque.

Étiqueté dans :

, ,