Qui est le personnage de Dragon Ball le plus populaire ?

Et voici le résultat :

  • Son Gohan.
  • Son Goku .
  • Trunks
  • Vegeta
  • Piccolo
  • Krillin
  • Mister Satan
  • Cell

Qui est le Saiyan le plus fort ?

Vegeta est le Saiyan le plus fort dans Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission.

Goku est-il plus fort que Beerus ?

En tant que Dieu de la destruction, Beerus possède une force énorme que seule une poignée de personnages de la série peuvent égaler : (Fortnite goku). Il pouvait vaincre Super Saiyan Goku avec seulement 70% de sa force et même vaincre Vegeta en un seul coup. Dans un combat entre eux, cependant, Beerus peut vaincre Moro.

Qui est plus fort que Zeno ?

Rimuru peut battre Zeno grâce à sa capacité à déformer la réalité et à manipuler le destin. Non seulement il a acquis des pouvoirs qui dépassent ceux de Zeno, mais il a aussi transgressé les concepts de vie, de mort, de temps et d’espace.

Qui est le plus fort, Broly ou Son Goku ?

La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, plus solitaire et plus imposant que Goku (et Vegeta en même temps).

Quelle est la forme la plus puissante de Son Goku ?

Ultra Instinct Sign

À la fin du chapitre 58 (via Manga Plus), Son Goku montre enfin le premier niveau de sa forme la plus puissante, qui porte également un nouveau nom : Ultra Instinct Sign. Dragon Ball Super dévoile la forme Ultra Instinct Sign de Son Goku.

A lire aussi :  Quand Dragon Ball Z sera-t-il diffusé sur Netflix ?

Qui est plus fort que Goku ?

Bien que Vegeta ne soit pas plus fort que Son Goku, le Saiyan possède désormais une capacité puissante qui peut faire la différence.

WHIS est-il plus fort que Goku ?

On a peut-être du mal à le croire au début, mais le mystérieux personnage Whis est encore plus fort que le Dieu de la destruction. Il sert d’entraîneur à Beerus, puis à Goku et Vegeta. Nous espérons que cette liste vous a plu !

Zeno est-il le plus fort ?

Zeno a peut-être l’air d’un enfant paisible et mignon, mais il représente en fait le maître de tout le multivers. Zeno est le personnage le plus puissant que nous ayons rencontré jusqu’à présent.

Qui est plus fort que Broly ?

La question des questions, lorsqu’il s’agit de Dragon Ball Z, semble avoir été résolue une fois pour toutes : Personne n’est plus fort que Broly, dit l’auteur.

Pourquoi Broly est-il si fort ?

Contrairement à tous les Saiyans que nous avons rencontrés jusqu’à présent, Broly peut accéder à la force de l’Oozaru d’une manière unique. Ainsi, sous sa nouvelle forme, Broly augmente sa propre force sans avoir à se transformer en singe-garou géant.

Qui est le plus fort, Vegeta ou Son Goku ?

Bien que Vegeta ne soit pas plus fort que Son Goku, le Saiyan possède désormais une capacité puissante qui peut faire la différence. Actuellement, la saga Moro n’est pas disponible en série animée.

Étiqueté dans :

, ,