Que se passe-t-il après Fullmetal Alchemist Brotherhood ?

Netflix prévoit un nouvel anime original : (Alchemist fullmetal). La série, qui devrait s’intituler Eden, est signée par le réalisateur de Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Après avoir annoncé l’année dernière qu’il se concentrerait davantage sur ses propres productions, le service de streaming fait maintenant de cette vision une réalité.

Qu’est-ce que Fullmetal Alchemist ?

Fullmetal Alchemist (japonais : ?????? Hagane no Renkinjutsushi) est un manga réalisé entre 2001 et 2010 par la dessinatrice japonaise Hiromu Arakawa. La série raconte l’histoire de deux frères qui, en essayant de ressusciter leur mère décédée grâce à l’alchimie, perdent leur corps ou des parties de leur corps.

Brotherhood est-elle une suite ?

Le titre japonais de Fullmetal Alchemist : Brotherhood est en fait Hagane no Renkinjutsu-shi : FULLMETAL ALCHEMIST. Le deuxième anime de FMA est très fidèle au manga. Il ne s’agit pas d’une suite à la première saison ; l’histoire commence au premier chapitre du manga.

Fullmetal Alchemist Brotherhood est-il terminé ?

Le remake Fullmetal Alchemist Brotherhood a été lancé en 2009 et l’anime s’est achevé un mois seulement après la fin de l’œuvre originale. Cette fois-ci, le manga a été transposé dans son intégralité, ce qui signifie que la deuxième série reprend l’histoire originale.

A lire aussi :  Le générique Hitori No Yoru de l'anime Great Teacher Onizuka

Qui a écrit Full Metal Alchemist ?

Hiromu Arakawa

Fullmetal Alchemist/auteur

Fullmetal Alchemist Brotherhood est-il bon ?

Le début de la série était en plus relativement lent, ce n’est qu’après une quinzaine d’épisodes que tout s’accélère vraiment. Le style de dessin n’était pas non plus ma tasse de thé. FMAB est donc pour moi un anime à voir, mais certainement pas le chef d’œuvre qu’on lui prête souvent. Simplement « à voir ».

Qu’est-ce qui vient en premier Fullmetal Alchemist ou Brotherhood ?

Spectacle simplement dans l’ordre dans lequel il a été publié. C’est toujours juste. Je pense que les deux sont bons, mais si tu regardes Fullmetal Alchemist : Brotherhood, je pense que tu t’empêches de regarder Fullmetal Alchemist.

Combien de volumes de Fullmetal Alchemist y a-t-il ?

L’une des séries de mangas les plus populaires de tous les temps a enfin son édition française ultime ! Nous rééditons la série à succès Fullmetal Alchemist en neuf volumes au total. En grand format, réédité, dans un décor raffiné et avec toutes les pages en couleur jamais dessinées par Hiromu Arakawa.

Qu’est-ce qui a été publié en premier Fullmetal Alchemist ou Fullmetal Alchemist Brotherhood ?

TaZV.I.P. Spectacle simplement dans l’ordre dans lequel il a été publié. C’est toujours juste. Je trouve les deux bons, mais si tu regardes Fullmetal Alchemist : Brotherhood, je pense que tu t’empêches de regarder Fullmetal Alchemist.

Fullmetal Alchemist Brotherhood est-il un remake ?

Rien d’autre ? Il existe encore deux autres animes avec les frères Elric, que nous vous présentons brièvement. Fullmetal Alchemist : Brotherhood – OVA Collection comprend 4 épisodes. Que vous les ayez tirés de l’anime de 2003 ou du remake n’a aucune importance.

A lire aussi :  Que s'est-il passé dans l'épisode 123 de Naruto Shippuden ?

Faut-il d’abord regarder Fullmetal Alchemist ou Fullmetal Alchemist Brotherhood ?

Qu’est-ce qui est si bien dans Fullmetal Alchemist ?

FMA fait partie des meilleures séries animées que j’ai vues jusqu’à présent. Les personnages sont très bien travaillés, l’histoire elle-même est riche en rebondissements et peut parfois être qualifiée de philosophique. Malgré tout ce sérieux, l’humour n’est jamais absent – même s’il peut être parfois très sarcastique.

Étiqueté dans :

, ,